Les encagés (Les XII singes) 1266
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Avant que la PP ne commence (aujourd'hui 18h), je crée le fil concernant la nouvelle PP des XII singes, les encagés. Une campagne de Tristan Lhomme motorisée par Cthulhu hack.
Lien de la PP : https://www.gameontabletop.com/cf237/les-encages.html
Plutôt intéressant, mais malheureusement arrive un peu tard. Avec tout les autres financement participatif de JdR qu'il y a eu en même pas deux mois, le banquier va me casser les genoux si je dépense un euro de plus xD.
Il faut suivre les bons médias.
Dohnar
Oui donc c'est bien ce que je dis !
- Dohnar
- et
- Spark5262
J'étais chaud mais j'hésite...
Fin 2020/début 2021, ca fait loin, je ne sais pas trop où j'en serai niveau jdr...
Je te rassures, on est au moins deux à ne pas être sur les bons médias...
En tout cas je me mets sur le coup, une perspective de belle enquête contemporaine (ou pas) gérée par les XII singes à 34€ de base, je ne me pose pas trop de questions.
instant pledge me concernant,
le contexte avec du cthulhu contemporain
le cadre, en france, et une ville voisine
l'auteur
le prix
et j'aime bien chtulhu hack
bref aucune hésitation.
C'est bien tentant en effet...mais je n'ai pas de joueurs intéressés par du Cthulhu en dehors de one-shots...mais une belle enquête pas trop linéaire sur 40h arf ça me tente +++
Je vais devoir faire des jets de sauvegarde jusque la fin de cette PP !
À quoi bon résister ? Autant craquer tout de suite. La résistance est douloureuse, s’abandonner est agréable... et il me reste plein de place dans les cages...
Fin 2020 c'est plus tard que ce à quoi nous ont habitués les XII singes non? C'est la seule chose que me fait hésiter.
- Ragnar
Ne pas oublier que les XII Singes sont le seul éditeur de JdR franophone actuellement à annoncer les dates EXACTES de sorties de leurs PP, c'est suffisament rare pour être signalé et si ça peut rassurer vous savez ainsi qu'avec eux les dates seront tenues et pas dépassées de 10 mois de plus.
Rhaaaaaa ! Du Cthulhu ! Du Tristan Lhomme en plus ! Et dans une région que je connais très bien par dessus le marché ! Rhaaaaaa ! Je craque dès que je rentre chez moi.
Bon, je rejoins Oystercult4464. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils en ont si peu fait la promotion. P'tain, quand on a Tristan sur du Cthulhu, on le fait savoir ! Je suis très étonné de ne découvrir ce projet que lorsqu'il est lancé. Et terrifié à l'idée que j'aurais pu le louper...
Et je ne suis pas fan du système Cthulhu Hack non plus. Mais on s'en fiche ! Du Cthulhu, c'est facile à transcrire dans n'importe quel autre système. Il n'y a pas besoin d'équilibrer les monstres par rapport à la puissance des PJ... Équilibrer les monstres... Ha, ha, ha !
- Dohnar